certification ISO 9001 version 2008 et OHSAS 18001 version 2007 
 

Lloyd’s Registrer Quality Assurance, LRQA, groupe international spécialisé dans l'inspection, l'analyse, l'audit et la certification des systèmes de management, à décerné la certification ISO 9001 version 2008 et OHSAS 18001 version 2007 à ASCOT pour ses activités de Réparation de conteneurs Frigorifiques, sasisssage et calage réalisées sur le site Chaussée du Quai de la Moselle sur Le Havre.

La logistique et la gestion de la maintenance du conteneur frigorifique sur Le Havre connait depuis plusieurs années un essor important et nécessite, du fait de sa nature, de garantir des processus de maintenance et de logistique aux clients.

Dans ce cadre, le label qualité ISO (International Standardization Organization) atteste de la capacité d’ASCOT à satisfaire aux exigences des normes 9001 et 18001 tout en poursuivant une démarche d'amélioration continue avec pour objectif de porter la satisfaction client au plus haut niveau.

La certification ISO 9001-2008 témoigne ainsi de la volonté d’ASCOT de renforcer continuellement les prestations de services, qui sont au cœur de sa stratégie de développement, dans une démarche d'excellence.

Cette certification s'inscrit dans le prolongement des actions entreprises par ASCOT depuis plusieurs années pour offrir un service sur site spécialisé dans une structure alliant performance et compétitivité et dont la qualité constitue l'un des moteurs. 

En outre, cette démarche d'excellence permet de fédérer l'ensemble de ses collaborateurs autour des valeurs d'engagement et d'implication au quotidien afin d'anticiper et répondre efficacement aux besoins de nos clients. 

 

Nous restons à l' écoute et continuerons à vous offrir un service de qualité.

 

 

Nos compétences

  • ATTESTATION DE CAPACITE FLUIDES FRIGORIGENES
  • EXPERIENCE - QUALITE - RAPIDITE - TECHNICITE - FIABILITE -SERIEUX - PROFESSIONNEL - REACTIVITE
  • CERTIFICATION QUALITE ISO 9001 & OHSAS 18001
contactez-nous au
maintenance et réparation DE CONTENEUR. CALAGE ET SAISISSAGE
Ce site est propulsé par Viaduc